Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2011

Anniversaire de ma niéce.

 

    Elle est arriver le jour du PRINTEMPS

                il y a 18 ans !!!

img037

   J'adore sa petite frimousse, de maline!!!

 

   * Joyeux anniversaire Charlène*

d_fi_de_table_les_m_tiers_MARIN_033

Aujourd'hui , une grande et belle jeune fille.

d_fi_de_table_les_m_tiers_MARIN_032

         Pour toi du soleil dans ta vie,       


d_fi_de_table_les_m_tiers_MARIN_034

   comme ses belles jonquilles que je t'offre.

            BISOUS....... 

Publicité
Commentaires
A
je n'étais pas passé!!merci pour ce petit clin d'oeil!!!<br /> comme elle a changé!!!!bon anniversaire ma chérie!!<br /> bisous<br /> véro
V
bon anniversaire a ta nièce, un peu en retard... quelle bouille elle a, trop mignonne!!! une de mes filles a eu 21 ans le 19. gros bisous Brigitte. cathy
C
bon anniversaire à ta nièce ... c'est la majorité, la liberté... l'âge où tout est permis...<br /> <br /> bisous du soir à toi, Brigitte... Bonne semaine<br /> cathoune<br /> <br /> <br /> P.S - j'ai une idée pour toi pour ta fête...
I
Un joyeux anniversaire à cette jolie frimousse...<br /> Bises<br /> Isa
F
Bonne anniversaire Charlène!! <br /> 18 ans !!! Quel âge merveilleux!!<br /> L'âge de l'insouciance et de la liberté!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> FLO
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité