Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2011

PETIT JEU !!!

                  PREMIÈRE BOUGIE
           Chez Nedj    

table_bleu

Son  blog. *Les délires De Nedj*
http://lesdeliresdenedj.canalblog.com/                

          Découverte ......BIEN AGRÉABLE,
je vous invite a lui faire une petite visite.

Elle organise un petit jeu ,

                  """  le thème du jeu  """
            
           une couleur de conduite
           une jolie table
           une création maison
           une photo de notre coin chez nous

   Super les filles  a votre TOUR !!!

 
Comme JE choisi MA  couleur ........

                         J'adore le bleu !
             


BRETAGNE_2010_068
w Mon petit coin de paradis
img022  Petits poissons des dessous de verre en tissus

cadeaux_v_ro_et_isa_004
cadeaux_v_ro_et_isa_017 

Une broderie sur ma nappe ,qui rend à merveille,
    ( VIEUX DRAPS de grand mère QUE J'AI TROUVER DANS un VIDE GRENIER)

cadeaux_v_ro_et_isa_007015cadeaux_v_ro_et_isa_006
002005w
cadeaux_v_ro_et_isa_008Vannes_006w

   

Mosaïque de bleu

          " la mer VIVANTE
                               
                  la mer ATTIRANTE

          la mer telle que je L'AIME "

                                         ***************

     Enfin de semaine je vous montrerai mon défi de TABLE
                   
                              orange et épices !!

             Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
Nous aussi c'est notre petit coin de paradis là bas, je reconnais sur tes photos! bises
A
J'aime le bleu aussi...et la mer !<br /> Ton petit coin de paradis a beaucoup de charme.<br /> Merci pour ton gentil message.<br /> BISOUS. Sandrine
S
et oui le ciel est bleu en bretagne,et ce jour là nous en profitons a fond<br /> douce soirée
C
Coucou - j'arrive sur ton blog et j'aime bien ton univers - comme toi, j'aime le bleu, et j'aime la mer, j'aurai aimé habiter à la mer, ce qui n'est pas le cas, j'habite dans le Gard à la campagne... Aussi, j'aime m'évader, les belles plages, le sable, c'est pour les vacances, mais, nous avons le soleil du midi par contre... j'aime bien - je reviendrai te visiter bisous cathoune
L
Esprit Mer = bleu, bravo Brigitte - ta petite table est superbe et ton petit coin de paradis, un petit paradis !<br /> Très bonne soirée, bisous - Lylou<br /> Merci de tes visites et de tes messages, j'apprécie beaucoup.
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité