Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2011

* PETITS PLAISIRS DE NOEL *

  Fin des vacances,cela passe trop vite!!!
          pas très reposantes,

              * heureuse *
d'avoir passer d'agréable fêtes avec la famille.



          Je commence l'année avec une mosaïque
                        *MA TABLE BLEU*
               
              GOUTER ENTRE DEUX BRETONNES

cadeaux_v_ro_et_isa_006

cadeaux_v_ro_et_isa_003cadeaux_v_ro_et_isa_004cadeaux_v_ro_et_isa_010
                   cadeaux_v_ro_et_isa_015
cadeaux_v_ro_et_isa_011cadeaux_v_ro_et_isa_009cadeaux_v_ro_et_isa_008
                   cadeaux_v_ro_et_isa_009

   

         * PETITES MERINGUES et CHOUQUETTES*

                           *******************

     Des échanges de cadeaux ,
               des petits plaisirs !!

cadeaux_noel_001

      Présent que j'ai fabriqué pendant les vacances...

cadeaux_noel_006

  VERT pour Aurél,
       NOIR pour Marlène ,
                ROUGE pour une amie.
      ROSE pour les SŒURETTES 
                et BELLES SŒURS.
     dedans des *SAVEURS DE BRETAGNE*

cadeaux_noel_009

    Pour une première  *Décoration de bougie *
            je suis contente de moi.

Des petits cadeaux de mes petits Bretonnes !!

cadeaux_v_ro_et_isa_020
cadeaux_v_ro_et_isa_002
cadeaux_v_ro_et_isa_001
cadeaux_v_ro_et_isa_018      
cadeaux_v_ro_et_isa_019 
   
           QUE DU BONHEUR merci les filles!!!

                               ************************

    J'ADORE mon calendrier avec des photos de  FAMILLE

             offert par Aurél.une artiste cette PETITE !!

                 une bonne idée de cadeaux.

img019

              img020

                           MERCI MA CHÉRIE !!!

                                           ******************

cadeaux_noel_014
                  cadeaux_noel_016cadeaux_noel_015

  Je termine par un cadeaux que j'ai beaucoup aimé !!

            *DEUX MAGNIFIQUES CHANDELIERS*

         merci MAMAN et SŒURETTE.

            
  Bonne journée 
        DUR DUR LA REPRISE !!!


Publicité
Commentaires
K
Bravo pour tes belles créas, tu es aussi douée en couture qu'en déco de table dis donc !!!<br /> Ton pochon est superbes, j'adore les bougies aussi !!!<br /> Et les meringues !!!<br /> Bizzz.
M
Tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année<br /> Tout est bien joli ,tes créas sont trés belles!!!! j'adore le sac noir!<br /> de jolis cadeaux...l'année commence bien!<br /> gros bisous
D
très très bonne année à toi aussi... et plein de beaux échanges et partages.
V
oui oui c'est dur dur la reprise... je te souhaite une belle année 2011, avec beaucoup de joie et de jolies rencontres
F
Tu as vraiment très gâtée et je vois que tu as aussi gaté !!! vraiment très belles créations!!<br /> Bisous<br /> FLO
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité