Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2010

P'tits trucs

      Une idée en COUTURE ce matin!!

des cadeaux pour les petits OK et les grands ??

           J'adore leurs faire des surprises  CHUT ......
                         photos après Noël.

     Pour PERSONNALISER les petits cadeaux,
chacun sa couleur.

d_co_blanc_008

             Ma fille adore le VERT.

d_co_blanc_009

         Ma belle fille adore le NOIR .

d_co_blanc_010

            Pour une amie du ROUGE.

       d_fi_de_table_blanche_Noel_022 BONNE SOIRÉE....


      

Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Delphine
V
de jolies attention, moi je me suis contentée d'étiquettes.... gros bisous Brigitte et beau dimanche. cathy
T
très jolies créations ma belle bravo ! bises manuela
I
ne rien jeter!<br /> j'aime bcp le noir!
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité