Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2010

VERT

   

         Inspirations végétales,

  Faut bien un petit coin pour ranger nos plantes ,
pour laisser place aux décorations de Noël.


vert_001

   Le vert couleur apaisante,qui respire le grand air.

vert_002

vert_003

                 Un weekend ,
         avec plein d'occupation

             marché de Noël,
                 brocante,

               gala de boxe

  anniversaire de mon petit frère.
                     +
sans oublier les taches ménagères,ben oui !!
    on n'a pas le choix les filles.

          dur dur d'être une femme........


Je vous souhaite un agréable weekend.
            

Publicité
Commentaires
A
un petit coin de verdure ravissant!!<br /> véro
A
ah les jacinthes j'aime beaucoup ça sent tellement bon ! je crois que c'est la premiere année qu'il n'y en a pas dans la maison, on va peut etre y remédier ! bisous
C
tres vrai il faut faire de la place<br /> <br /> bisous
F
BOn week-end à toi aussi!<br /> Bisous<br /> FLO
A
WE bien chargé chez moi aussi : la grande fête son anniv avec ses copines (12 ados à la maison...), salon du cheval dimanche... et déco de Noel si nous en avons le temps<br /> bon WE, bizzzz
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité