Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2010

Porte couteaux

    Juste une petite idée!!

                 pour ma table SAMEDI SOIR ,


    inspiration en mangeant mon petit carré de CHOCOLAT.

d_co_007

    Des bouchons et du papier tablette de chocolat.

d_cotation_004

                     GRIS et BLANC

  A samedi pour mon menu et ma décoration de TABLE.


     Je vous souhaite un bon vendredi .

                     

Publicité
Commentaires
E
C'est une super idée! Tout simple et plein d'effets. A retenir...<br /> Emilie
M
bonne idéeeeee!!! ben tu vois je suis persuadée que le chocolat est tres bon pour notre créativité<br /> bisouuus <br /> peggy
T
super géniale ton idée !! puis-je te l'emprunter en signalant bien sûr que cela vient de ton imagination débordante ?? gros bisous , doux dimanche Manuela
V
Merci pour les bonbons ! bisous, val
D
joli recyclage et en plus voilà un bon pretexte pour manger de chocolat....lol...bon we et gros bisous
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité