Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2010

Délicieux REPAS d'AUTOMNE.

              Qu'est -ce qu'on MANGE ce soir??

CADEAUX_005


   
On mange un gratin de légumes !!!

Carottes ,tomates ,courgettes
pommes de terre, persil,ail, échalotes.
Dans une poêle faites revenir le tout avec de l'huile d'olive.
Ajoutez une sauce entre les légumes ,
2 œufs et un petit pot de crème fraiche.
Mettre du gruyère dessus.
Enfournez 20mn.

  Accompagnez d'une escalope de dinde.


CADEAUX_007

      Le dessert un fruit ou ???

CADEAUX_004

     Une tarte aux POMMES DE PIN !!!
   
        elle n'est pas BELLE ma tarte ?
                  
                moi J'AIME .


                      Défi de table sur l'automne.

     Petit rappelle avec une mosaïque.

          C'est le moment du VOTE
Je vous invite a faire un tour chez CRIQETTE.

  http://lespassionsdecriquette.over-blog.com/ 

d_fi_de_l_automne_001d_fi_de_l_automne_002d_fi_de_l_automne_003d_fi_de_l_automne_004
d_fi_de_l_automne_005d_fi_de_l_automne_006d_fi_de_l_automne_010d_fi_de_l_automne_007
d_fi_de_l_automne_011d_fi_de_l_automne_012d_fi_de_l_automne_017d_fi_de_l_automne_020


             Le prochain défi chez Lylouanne Anne,
j'ai ma petite idée.........
    
http://lylouannecollection.blogspot.com/

                *une table de NOËL blanc*



  018  Je vous souhaite un agréable w.k.




 

Publicité
Commentaires
R
Superbe cette déco de table d'automne. J'aime beaucoup les couleurs. Bravo
C
pour ton gentil com sur mon blog.<br /> <br /> Merci aussi pour cette poelée de légumes , quant au désert (lol) heureusement je ne suis pas fan des deserts 'lol'<br /> <br /> bisous à toi et encore merci d'avoir participé à mon défi
C
merci de ton gentil com sur mon blog et merci aussi pour cette poelée de légumes<br /> <br /> bisous à toi
I
il faut vraiment que j'essaye quand je manque d'idée!
G
coucou voisine , je prendrai bien une petite part de tarte !!!!! bon week-end à toi aussi .Bisous Isabelle
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité