Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2010

suite des boutiques

                           La fantaisie aux vitrines

       Auray_045
                              

                                          Fleuriste rétro


       Auray_033
                         

                              Les tendances

       Auray_025
                        
                             Créations originales

       Auray_026

         
      Auray_021

               Auray_020

       Auray_028

                       Un charme dans les ruelles,

        il fait bon de s'y promener à pied!

       Auray_047


                  Un bon truc de filles  le SHOPPING ,
          a faire avec modération !!!!

                  

Auray_027
                                  
        Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
ton blog et je me suis balladée en Bretagne.<br /> Tu habites une super région, perso j'habite Bruxelles en Belgique.<br /> <br /> Les petites poupées folkloriques sont adorables.<br /> <br /> suis contente que tu participes à mon défi de table la foret automnale s'invite à votre table<br /> <br /> bisous
A
Trop belles tes vitrines, j'ai un faible pour la vaisselle à pois, et ce "vase" à branchage est superbe, et ces rideaux (je veux les mêmes)... <br /> Bon WE
I
trop joli coin!
A
de belles vitrines...une belle balade dans ces rues de bretagne!!<br /> bisous<br /> véro
D
j'aurais craqué complet!!!..aïe..lol..gros bisous
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité