Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2010

Binôme

                      
       

                 Pour son ANNIVERSAIRE,

               *  cœur de Breizh Douceur Bretonne*

   

JEANNE
                        
             Jeanne compte sur nous !!!

Petit  JEUX des binômes

   TROUVER
               un objet de décoration
               une fabrication maison
               quelque chose de notre région
               un truc qui sent bon

inscription avant le 25 septembre.

   
         Je court faire mon SPORT
                  et vous ???????

Ce matin de retour pour une année de GYM,le mardi et jeudi ,

le dimanche matin 3h de rando pédestre.

Important d'avoir une activité PHYSIQUE

C'est bon pour la santé ,le moral,

cela nous aide à chasser l'anxiété,

on a besoin, nous les femmes de ce détendre ,

pour bien s'occuper de notre FAMILLE !!!

   Je compte sur toi cette année Aurél......

             pas facile faut s'organiser .

  sport

 

            * Garder la forme pour VIVRE VIEUX *

 



 



Publicité
Commentaires
A
oui j'y pense aussi reprise de la gym le mardi ! j'ai déjà loupé le 1er cour !!!!! mais on se motive ! bisous
I
j'y participe aussi ,à fond la forme ,je vais peut etre m'y mettre avec ma lolo cette année!
F
Moi aussi je vais attaquer la gym demain !! jeudi et lundi !!<br /> C'est dur de s'y remettre mais cela fait du bien au physique et au mental!!<br /> mon inscription est faite et validée pour le jeu des binômes!<br /> Bisous<br /> Flo
D
c'est bien vrai ça!!! ...lol..on ne sedétends jamais assez!!! bonne détente ma belle et à bientôt,bisous
T
coucou ma belle , tu as un programme bien chargé mais tellement bénéfique pour la santé et le moral , bravo ! bises Manuela
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité