Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2010

Plaisir entre blogueuses!!!!

                         RENCONTRE    INVITATION

  56336556

                 Entre blogueuses de l'ouest,
venez nombreuses le samedi 18 septembre.
                              Au programme
* un déjeuner et une balade dans la région du MORBIHAN.*
Pour une bonne organisation s'inscrire avant le 5 septembre,
auprès de  
      Jeanne http://douceurbretonne.canalblog.com/
    

   Toutes les trois on vous attend!!!!
       Relayer l'info.

   img078
              A bientôt.





Publicité
Commentaires
I
Je vous souhaite de passer une belle et bonne journée !!!Jeanne ma belle soeur ma parlé de cette rencontre ! je ne pourrais pas être des votres, mais j'y serais un peu par la penser !!!<br /> Bises et bonne journée.<br /> sophie;
D
une bonne chance à ce super projet...gros bisous
A
Je suis trop loin, domage.......J'aurai Adoré
F
J'ai vu l'annonce de Jeanne!!<br /> Mais j'habite trop loin!!<br /> Snif! Snif!!<br /> Bisous<br /> flo
M
je suis trop loin mais je penserai bien à vous !<br /> Bises
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité