Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
11 juillet 2010

Balade a vélo.

                  

Je profite de la fraîcheur du matin,

      sans bouchons        sans la foule sur la plage!!!

campagne_003

            Quel BONHEUR de faire du vélo (1heure)
          pour une reprise PAS MAL!!!

campagne_002

            de contempler notre CAMPAGNE.

campagne_001

campagne_011

  Petit arrêt pour un bouquet de blé des champs
fraîchement cueillies!!

campagne_decoration_collage_5

          TOUT LE MONDE A LA CAMPAGNE

       Allez hop!! le SOLEIL nous attend
       Tous les petits OISEAUX nous accompagnent
        On va se payer du bon TEMPS
        Tout le monde à la CAMPAGNE!!
         On va rester ICI
         De la cote d'Azur à la BRETAGNE
         On sera bien mieux qu'à PARIS.......
                                 (Charlotte Julian)


                         APRÈS L'effort

campagne_008

                        UN BON REPAS

         Un essai!! depuis le temps que je voulais faire
une paella au barbecue.

campagne_009

  Bon ,je suis contente de moi,mais il faut beaucoup de braise
de la patience ,toujours surveiller .....
              CHAUD CHAUD!!!
garder le  jus de fruits de MER et de tomates,
          maintenant je suis au point ,
          la prochaine fois je vous invite!!!

      *  APRÈS  envie de FARNIENTE  *

HSTENS_1

  Bon DIMANCHE...



Publicité
Commentaires
I
Ca m'a l'air fameux ce petit plat gastronomique !
M
des jolies photos ,j'aime beaucoup aussi faire des bouquets avec du blé,je ne connaissais pas la paela au barbecue,bisous
V
tu as du te regaler.. la campagne est magnifique...
I
pourquoi ce priver d'une bonne paéla au barbecue!!
L
Alors pour moi c'est OK pour la paëlla, mais le vélo je passe mon tour... je préfère marcher ! Bonne journée et gros bisous - Lylou
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité