Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2010

VIDE GRNIER de samedi

                                 


                 Petite chine et troc.........

               Pas grand chose mais je suis contente
     de mon porte bouteille
2€

         chine_2_001

             Mon troc avec sœurette........
une super soupière de la grand mère a mon beau frère
             je vais en prendre soin !!!

       chine_003
         
      
fleurs_du_jardin_012  Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
A
depuis le temps que j'en veux un !!! tu as de la chance de l'avoir trouvé a ce prix la ! une affaire ! bisous
M
sympa le porte bouteille et la soupiére est bien sur adorable!!!! bonne soirée<br /> bises
L
Ce porte bouteille est top, et pour le prix je crois même qu'il est encore mieux que ça!
I
partie remise!
C
C'est mieux que de revenir bredouille !<br /> BISES JEANNE
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité