Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2010

VIDE GRENIER SOUS LA PLUIE

      
             * ciel gris ,PLUIE ,vents *

il n'y a pas grand monde,je n'est pas vider la voiture!!
très peu de ventes mais quelques achats.

              NUL POUR LA CHINE..
Du troc avec sœurette une soupière orange
contre une bleu,
un super porte bouteille qui déjà dans ma salle .

          DE RETOUR A 14H ....

    Je ne vous ai pas parlé de mon
WEEK-END DANS LES LANDES

      Trois jours ensoleillés ...

       Nous avons passé un agréable moment en famille,

SORE_mai_2010_041

                  NATURE          RIVIÈRE

SORE_mai_2010_037

                      BALADE  EN Forêt

SORE_mai_2010_038



           PIQUE NIQUE   BAIGNADE   REPOS 

SORE_mai_2010_022SORE_mai_2010_002SORE_mai_2010_047
SORE_mai_2010_030SORE_mai_2010_029SORE_mai_2010_045
SORE_mai_2010_008SORE_mai_2010_009SORE_mai_2010_020SORE_mai_2010_016
         
                      PREMIER BAIN SUPER !!!
       QUE DU  BONHEURS AVEC MES PETITS...


         Bonne fête a toutes les mamans
et surtout a toi Aurél pour ta première

                 * FÊTE DES MÈRES*

   SORE_mai_2010_032

Publicité
Commentaires
V
je t'ai raté au vide grenier.. vu le temps, je comprends que tu sois partie tot
M
le bonheur est dans le pré/....<br /> bisous peggy
T
Une très bonne fêtes des mamans à toi aussi , chez nous aussi il ne fait pas très beau aujourd'hui ! Bisous Manuela
F
Bonne fête des mères à toi aussi!!<br /> merci pour tes photos de ton escapade!<br /> De la verdure, la fraîcheur de la rivière, les photos de ton jardin ... du bonheur à l'état pur!!<br /> Bisous<br /> Flo
A
merci maman !!! tu m'envois des photos de notre weekend ? merci !
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité