Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2010

BRICOLAGE

                     

              En BRETAGNE ,sur la plage j'ai ramassé du bois flotté
       en quantité et de toutes tailles ...
                        
     Je t'attends Aurélieeeeeee pour de nouvelles créations,
                    cela te plait?????
                            tu a du boulot.

salon__bois_flott__004


        Je t'invite de ce pas à aller faire un tour, voici sont site
                 http://boisflotte.canalblog.com/
ces créations sont MAGNIFIQUES.
  *déco nature,des réalisations de lampes,
          tableaux,mobiles*

driftwood_rope

driftwood_shell_mobile

47301474_p

                superbe!!!

     Avec les beau jours envie de tout changer !!!
                  Pas vous ??? j'ai envie de bricoler,
      J' aimerais un salon d'été  sous une tonnelle ,
MAINTENANT faut décider chériiiiiiiiii.
         
  Asht ma envoyer des sites à découvrir
            http://prenonsletemps.canalblog.com

                  SUPER                   MERCI
               

                             J'ADORE

Russell_Sadur
         
            Je peut rêver les filles!!!!!!

                      J'ai ma petit' idée

Pour moi seras un vieux lit en rotin ,plein de coussin,
une table de récupération,sur des palettes.

    RECYCLAGE !!! la suite dans quelque temps .

   
Si vous avez des idées....COMME CES BEAU SITES.

GardenChairgall
   
       SUPER cette décoration.......
Je vous laisse les ADMIRER

07

                                          PRINTEMPS

                  Tu es le mois joyeux
                 Tout s'éclatent,les arbres et les plantes fleurissent
                 Les oiseaux chantent leurs chants
                 Tu es gai et doux
                 Mon petit paradis virtuel
                 On roule sur la pelouse

        BON WEEKEND DANS LE JARDIN ???????

Publicité
Commentaires
F
Oui sympa les décos en bois flotté et avoir le plaisir de glaner en bord de mer le fruit de la mer!<br /> Aller de trouvailles en trouvailles : bois, coquillages .... ramasser, entasser pour mieux décorer ensuite sur un esprit de bord de mer!!<br /> Merci pour les sites !!<br /> Bisous<br /> Flo
T
Merci pour le partage j'aime beaucoup le bois flotté , il y a de quoi faire ! Bisous et dommage que tu ne participes pas au défi de Sev , ta table pousses et plantations m'avait beaucoup plue !! Bises Manuela
M
Tes créations sont superbes, bravo !
A
le soleil, nous donne envie de redécorer le jardin..<br /> il y a beaucoup de chose à faire...<br /> ouce soirée<br /> véro
L
Super ce bois flotté, j'adore la texture et las couleurs! Ces créations sont magnifiques!
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité