Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2010

DE RETOUR PARMI VOUS.

Je vous invite à me suivre
                    *BON POUR LA SANTE *
   DITES -MOI QUAND VOUS SEREZ FATIGUES.....


  Les VACANCES super, qui a dit qu'il ne fait pas beau en
                                       BRETAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!

            LA POINTE DU FINISTÈRE

        *KERLOUAN*
   *PORT DE L'ABER BENOIT*
        *  L'ILE DE BATZ*

BRETAGNE_2010_062

    BRETAGNE_2010_031BRETAGNE_2010_025
BRETAGNE_2010_012BRETAGNE_2010_040

La BRETAGNE en famille c'était que du BONHEUR!!!!

                            
                                       
BRETAGNE_2010_007
La maison  de garde  bâtie face à la mer en *1840*
BRETAGNE_2010_005
Chaumière ,maison de pêcheur ,
ces monstres de pierres qui semblent avoir été pétrifiés d'un coup de magique
dans les champs et les jardins.
BRETAGNE_2010_008

BRETAGNE_2010_067
BRETAGNE_2010_006
Super les rideaux* broderies en crochet*
BRETAGNE_2010_003
Décoration comme j'aime !!!            
BRETAGNE_2010_068

BRETAGNE_2010_017
BRETAGNE_2010_039



BRETAGNE_2010_053

BRETAGNE_2010_016


Lavoirs ,fontaines ,calvaires ,chapelles .....
     construit avec des matériaux locaux, magnifiques richesses.
 


BRETAGNE_2010_001

J' aime beaucoup les chemins *à travers champs*
qui permet l'évasion de l'âme,
loin du bruit et de la foule .
BEAUCOUP de marche avec ma petite MAMAN.

Ce n'est pas que je m'ennuie avec vous !!!
demain je vous emmène déguster
les plats du terroir .....de BRETAGNE.

Ambiance assurée
        avec mon frère FIFI  un vraie BRETONS....

  A demain....
   


Publicité
Commentaires
V
des photos qui me donnent envie de partir en Bretagne, mais les petites préfèrent aller dans le sud cette année!!! gros bisous Brigitte. cathy
A
Ca donne envie tout ça, envie de vacances, de balades sur la plage et de revoir la bretagne, ça fait tellement longtemps qu'on a pas pris du temps ! merci pour cette évation, bonne soirée et pleins de bisous...
I
tu es une super ambassadrice de notre belle Bretagne ! et sous le soleil !!!<br /> belles photos de beaux "coins" de Bretagne !<br /> à bientôt pour le défi !<br /> bonne journée<br /> isa
C
Oui c'est vrai qu'il fait beau en Bretagne !!! Très jolies tes photos !<br /> BISES JEANNE
I
J'adore la Bretagne malgré sa météo capricieuse ;) Dommage que les vacances passent si vite. Nous c'est à la fin de la semaine YOUPI, chacun son tour hi hi
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité