Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2010

*Le printemps en tissus* *Le printemps du cinéma*

     Cela tombe bien ,je suis dans ma couture !!!
                   (mon paravent est presque fini)

                   Abuse du présent
     Organise le PRINTEMPS en tissus,
pour sont 200 éme MESSAGES.

On gagne un petit cadeau MAISON!!!

   Faire une mosaïque de TISSUS

50937276_p

    Voici ma MOSAÏQUE  isa
       
              tissus_009
tissus_001tissus_002tissus_003
tissus_004tissus_005tissus_006
tissus_007tissus_010tissus_008


        Hier !!!
   Je suis allez au cinéma avec  MA PETITE MAMAN
c'est impossible de ne pas sortir sans mouchoir,
  nous étions mains dans la mains toutes les deux
            dur dur!!!

la_rafle_47994

Toute cette colère !!!
ce film retrace avec émotion et douleur
ce terrible évènement
             * la RAFLE*

    Je ne comprend toujours pas
que cela ai pu être possible....

   JE RESTE SANS VOIX.........

          

Publicité
Commentaires
A
je ne l'ai pas encore vu mais j'aimerais bien aller le voir, il est dure, mais c'est bien de se souvenir!<br /> bisous<br /> véro
M
de jolies etoffes....<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
M
de jolies etoffes....<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
C
Dis donc tu as du choix dans le tissu !!!<br /> BISES JEANNE
I
il est 11h00 je rentre du ciné voir la rafle <br /> merci pour ta mosaique coté mer bien sur
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité