Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2010

Occupation du weekend.

   

Le soleil peut être aujourd'hui, dans mon CŒUR oui!!!

Ma petit Chloé passe le weekend à la maison.

                 LA CHAMBRE EST PRÊTE.


    d_co_011

    

CHAMBRE_DES_PETITS_003

    

d_co_010

   

OCCUPATION
             * dessin  * fabrication d'un gâteaux *
                                  * balade en vélo*
                  
              *jouer avec mamie*
                                  *lecture du soir*

        001
 
         Histoire sur la mer, les folles aventures d'une famille de pois car on a bien besoin d'un Tipois avec soi pour voir la vie ....en vert!!!!

   livre_015


               Très sympa charment ,les enfants adorent ...
Le dernier que j'ai commander était pour ma petite nièce YOENA.
         
               
                    TIPOIS A LA MER
            *familletipois.canalblog.com*


         Je vous souhaite un agréable w.k.
 
st


         

Publicité
Commentaires
A
mamie va être bien occupée!!!<br /> passe un bon weekends!!<br /> véro
M
Profites bien de ces moments!<br /> Bises<br /> <br /> Madeline
M
bon week end de bonheur <br /> <br /> bisoous<br /> peggy
T
.....il est tard on arrive que maintenant !....quelle belle et gentille surprise de voir cette titepub pour notre titecosse !!!!<br /> Mercis et mercis......<br /> On va la duffuser chez nous !<br /> plein de titbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!
M
Quel programme sympathique..bon week-end avec la petite Chloé !<br /> Bises
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité