Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2010

plat en "couleurs"

                  

Ce soir GRATIN DE LÉGUMES

Pour accompagner poisson ou viande...
     monsieur esprit mer n'aime pas trop les légumes en soupe
donc on va ruser!!!

        recette_de_l_gumes_005

Je coupe tout les légumes en petit morceaux,

je rappe les carottes

les pommes de terres et les courgettes en rondelles.

je garde les épluchures pour?????????

         LE COMPOSTE   BIEN !!!!

recette_de_l_gumes_006


       recette_de_l_gumes_007

Faire revenir 10mn.a l'huile d'olive
dans une poêle ,couvrir si possible.

                   sel           poivre


      recette_de_l_gumes_008

     Mettre les légumes dans un plat a gratin,
battre un œuf + de la crème fraiche,
ajouter aux légumes,
sur le dessus râper une gousse d'ail +
moi j'adore le fromage ,des tomates.

Mettre au four 20 minutes.

      recette_de_l_gumes_009

    Un plat simple qui fait manger des légumes.

La prochaine fois pour des inviter,
je présenterais mon gratin dans des mini cocottes,

         Très tendance   et raffinées!!!!

1
    BON REPAS ........

Publicité
Commentaires
A
un bon petit plat pour monsieur!!<br /> faut que j'essaye!!<br /> bisous<br /> véro
M
une bonne idée que je retiens.
B
bonne idée pour faire manger des légumes,en plus avec du fromage!!je garde la recette et j'essaie...à plus!
I
oh la la ca l'air rudement bon ,avec tristan il faut etre rusé comme ton homme je sens que je vais essayer
C
Ca c'est une bonne idée, facile à faire, pas trop long, comme j'aime !<br /> BISES JEANNE
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité