Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2010

La première !!!

            
         Un petit jeu que j'organise!!!

    Des années derrière soi
                C'était hier.....


      SOUVENIR         NOSTALGIQUE

          ma  première lecture.....

mon premier livre 401785430_L
    

       première fois...
le premier  amour à st. MALO

d_coration_018

      
première fois en vacances...
sans les parents à DAMGAN  en camping
         sous une toile de tente
312K2JdGfFL
     premier travaille...
  Réceptionniste chez un dentiste

      premier salaire...
achat   d'un magnétophone

     première voiture
   simca 1000
sim3


   premier mari...
brun aux yeux bleu avec beaucoup de caractère

   première coupe

une récompense dans le sport 1996(courses a pied très fier)

coupe_001


   première maison..
année 1984

Cabane1

    premier enfant....
1980 un petit garçon aux yeux bleu

semaine_st

  premier voyage...
les Balèares
DSCN0915

premier petit enfant...
CHLOÉ
036
   

premier petit garçon...

Samuel

S6300490_2_

premier départ d'un enfant..
dur dur  (les landes)
sore_023

  Premier jeu...  avec ou sans photos.
         Je tague 
  Naturellement créative
  Amour du temps
Abuse du présent
Cœur de Breizh
Le petit cœur
Malle o bidulles
      
   
A vous de jouer,si le cœur vous en dit...

st
                                  bon weekend.....

Découvrez la playlist brigitte bardot avec Brigitte Bardot

Publicité
Commentaires
M
Hum on doit se régaler chez toi - bravo pour tes belles réalisations<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passioins<br /> Bonne soirée - bisous
D
je viens de participer à ton sympathique jeu "nos premières fois"... nous avons en commun "la simca 1000"... ce qui ma foi "nous date".... encore merci pour cette initiative chaleureuse qui fait le tour des blogs....
D
ce jeu que tu as initié plait beaucoup... on le retrouve sur de nombreux blogs... nos copinautes se livrent avec plaisir... je vais le faire aussi !
B
Sympa ce petit tag, un tantinet indiscret mais c'est vrai que c'est frustrant de ne pouvoir coller de personnages rééls derrière les écrans ... J'ai répondu et je vois que c'est en train de faire le tour de la blogo. Bravo à toi !
C
J'ai trouvé ton tag très sympa, et c'est avec grand plaisir que j'ai pris le relais de Véro !<br /> Et compliment pour compliment, tu as un très joli blog toi aussi ...<br /> Belle journée<br /> Catherine
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité