Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2010

L'HIVER!!!

          Cette semaine pas de neige un temps sec,
en Loire Atlantique on a eu - 5°

Je me plains pas !!!je me couvre bien la tête ,les mains
  et en route pour ce froid qui est de saisons.

Ce w.k. une randonnée pédestre,
envie de bouger et éliminer dans notre campagne.

   chapeaux_001
Une pensée pour ce qui travaille dehors!!!
Des métiers pas facile ,je pense a toi mon Philippe et Jérôme,

  Un grand froid pour les sans abri!!!!

  hiver_005

   Mon camélia a déjà des boutons et j'ai trois jonquilles ,
faut dire que j'ai ma biche qui les réchauffes!!!

              dictons français,

  ANNÉEDE GIVRE, ANNÉE DE FRUITS..


    Je vous souhaite un bon weekend!!!

                La mer en hiver......

      mer_d_hiver

Publicité
Commentaires
C
Bah ici on a eu de la neige en plus du froid !!! Un bonheur pour les enfants, et le bordel pour les parents !!!<br /> BISES JEANNE
I
c'est vrai qu'on a eu une semaine tres froide!!
O
Un coucou de Bretagne où la neige fond.Mer belle chez nous aussi.
V
c'est vrai qu'il fait bien froid.... je suis gelée.. mais de quoi je me plains ! j'ai une maison et je travaille au chaud...<br /> bon dimancehe et bonne randonnée
T
....c'est sympa de faire le ticoncours, mais tu n'as pas lu avant.....il y a un réglement qui dit qu'il ne faut pas répondre sur notre blog mais envoyer les réponses groupées à la fin sur la BAL de notre Tipapa.....et puis le concours est résevé à nos titzamies abonnées à notre Newsletter ou au TICLUB TIPOIS...........DESOLES !.....à moins que tu t'inscrives maintenant<br /> Titbizzzzzzzzzz<br /> ps: le réglement c le réglement !! lol !
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité