Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Joyeux aniversaire!!!

      


     Les jours passent trop vite!!!
             déjà 26 ans
Tu te souviens quand tu était petite on te surnommer
la grenouille,tu sauter sans arrêt!!!

    Une grenouille qui fait surface
    ça crie , ça grouille et ça agace
    ça se barbouille ça se prélasse
    ça tripatouille dans la mélasse
    puis ça rêvasse et ça coasse
    comme une contrebasse qui à la corde lasse
    mais pour un héron à échasses
    une grenouilles grêle ou grasse qui se brochette
    ce n'est qu'un sandwich à ressort!!!

   img066
   

      Je n'ai rien d'autre à t'offrir rien que des mots qui sont pour toi .

         Toujours simple ,souriante ,déterminé ,maintenant une bonne petite maman , du caractère ne change rien,on t'aime...

    Une maman qui pense a toi .
               
            JOYEUX ANNIVERSAIRE .....

    (a tu ouvert ton cadeaux?????)   les_poules_002


Publicité
Commentaires
N
Bon Niniversairouille...
I
bon anniv a Aurélie c'est fou déja 26
A
MERCI beaucoup !!!!! et oui la vie passe si vite 1er anniversaire avec mon petit loulou, je suis heureuse!! merci pour la cocotte !!! pleins de bisous !je t'aime
A
bonne anniversaire à une belle grenouille!!lol!!<br /> bisous<br /> véro
P
merci pour ton passage sur mon nouveau blog !!!<br /> Un joyeux anniversaire, a ta grande !!! une chose est sur la grenouille est devenue une bien jolie jeune fille !!!!!!!!
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité