Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2009

petit jeu!!!!!!

          Photo insolite pour cœur de Breizh, j'ai chercher pas facile....

http://douceurbretonne.canalblog.com/

    
    
         Sur une plage desserte au Portugal
  nous avions trouver ça bizarre un poste de secours...
Je vous laisse découvrir,ma photo insolite pas mal

     DSCN0483
          le secouriste à disparu sous le sable!!!!!!!

  Un petit colis !!!!  cette semaine
      je n'ai pas pu résister à lui envoyer,j'ai craqué pour des coupons de tissus,
du fil ,des boutons des perles.
Une jeune qui débute dans la couture ,
une nouvelle passion!!!!

d_coration_014d_coration_016d_coration_017

j'ai envie de vous faire découvrir ,  c'est premières petites cocottes

COUTURE

Naturellement créative

http://Lesbiboux.canalblog.com/

        bonne soirée   ....        d_coration_005




Publicité
Commentaires
M
bravo .......ben non il est avec pamela<br /> <br /> <br /> bisoous<br /> peggy
T
....ton tiblog !<br /> Merci aussi d'être sur notre News Letter !<br /> Deux chose: veux-tu un tilivre pour tes tizenfants ?et peux tu m'expliquer ce que veux dire dans ma colonne de liens RSS le sigle que tu a mis XML ????ce serait sympa que tu nous expliques à quoi ça sert !<br /> Plein de titbizzz de notre titcosse !
A
pas mal ta photo!!<br /> elle se débrouille bien, j'aime beaucoup les cocottes!!<br /> bises<br /> véro
B
génial le poste de secours!mais l'est où,où,où ?les petites cocottes sont mignonnes comme tout ,je cours voir le site...bonne journée
I
pas mal ,en plein milieu de la plage avec la glacière (pas trop équipé les portuguais)
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité