Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2009

C'est quand le bonheur???????

           Une chanson que j'écoute souvent j'aime bien les paroles

C'est quand le bonheur?
Vivre dans le bonheur
A quand le bonheur
C'est un trésor .
J'aurais sécher mes pleures demain

http://www.wat.tv/video/cali-c-est-quand-bonheur-clip-1svku_ouev_.html

BON W.K.
JE VOUS LAISSE JE PASSE UN WEEKEND
DANS LES LANDES AVEC MES CHÉRIS,
C'EST LE BONHEUR!!!!!!!

sore_023


   
Publicité
Commentaires
V
le forêt des landes est magnifiques, et j'aime beaucoup les fermes landaises.. profites bien de ton séjour.. a bientot<br /> véro
I
bon week end à toi ,bisous à aurélie
V
passe un très beau week-end avec ta famille! joli ton petit coussin. gros bisous Brigitte. cathy
S
le bonheur c'est des instants de tous les jours, pour moi le bonheur c'est d'etre avec des gens que j'aime, partager memes que des paroles ou des mots!!!<br /> c'est des toutes petites choses qui vous donnent des bouffées d'air pur, une petite boule dans la gorge, une sensation de bien etre......<br /> TRES BON WE
A
bon weekend !!!<br /> ça va fait du bien!!<br /> je pars samedi!!moi aussi!!<br /> bisous<br /> véro
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité