Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Plein de souvenirs.....

      Un petit aperçu de mes vacances dans les LANDES.

De belle belle balade en forêt, sous les bois des tapis de bruyères.

vacances_2009_016

Bouquet de fleures champêtre,cueillit par les enfants.
vacances_2009_018

Le matin un peut de jardin a la fraîche,je vous présente le jardinier,bien sympa...


vacances_2009_045

le plaisir de l'après midi la piscine.......

vacances_2009_095

     VISITE  du domaine du roi KYSMAR  a Villandraut dans le 33.

         super parc en foret,des jeux pour les enfants,j'adore les petites statues,
de papy et mamie ,Chloé même pas peur de la vache...

vacances_2009_068vacances_2009_075
vacances_2009_074vacances_2009_065
vacances_2009_072vacances_2009_082

BONJOUR MONSIEUR LE JARDINIER.....
vacances_2009_081

vacances_2009_073
DEUX AMOUREUX QUI ON TRÈS CHAUD,COMME NOUS.
         
                   MERCI POUR VOS GENTILS MESSAGES..
                                    
                                   BON W.K.
 

Publicité
Commentaires
A
ah que du bonheur ces vacances dans les Landes !!! mais pas de tout repos ma pauvre ! l'année prochaine ca sera plus calme mais on était tres heureux de vous avoir, comme d'habitude !
A
super balade!!joli bouquet!!<br /> de bons souvenirs!<br /> véro
G
cela semblait sympa !! non le cari n'est pas un piment mais la façon de cuisiner !! avec la tomate ... plein de tomates dans la cuisine creole !! bisous ma puce
N
Tres jolies toutes ces photouilles.<br /> Bon week-enouille à toi aussi.<br /> Bisouilles
V
coucou Brigitte, j'adore la photo avec les pins! je ne connais pas Villandraut! je vais cherher ou c'est, ça a l'air sympa! gros bisous. cathy
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité