Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
31 juillet 2009

LES VACANCES!!!

       BIENTÔT LES VACANCES..... Le plus dur, de préparer les sacs ,je voudrais tout prendre la garde robe,mais monsieur n'est pas d'accord....

PAS FACILE DE SÉLECTIONNER UN LES FILLES!!!!!


  En famille dans les LANDES
sore_023


        Je vous laisse avec des paroles du chanson  que je trouve sympa.

croque vacances 


Croque vacances,croque vacances,vive le temps des vacances!!
Au pays de croque vacances,tous les enfants sont amis
Venez entrer dans la danse,croque la chance et croque la vie.

Regardez le soleil,les étoiles s'amusent en liberté
Et la lune sur sa toile tisse la nuit d'été.
Croque la neige et croque printemps ,vive le temps de croque vacances

la la la la la la la la la la ....
la la la la la la la la la la ....

Regardez le soleil, les étoiles s'amusent en liberté
Et la lune sur sa toile tisse la nuit d'été

Croque  vacances, croque vacances ,vive le temps des vacances!!

Croque croque croque miam miam miam miam....
croque croque croque miam miam miam miam ....

Croque vacances ,croque vacances , vive le temps des vacances!!!!

             005
w

                JE VOUS LAISSE MA MER  POUR RETROUVER LES FORETS DES LANDES.......

Publicité
Commentaires
G
c'etait mes vacances lorsque je vivais en metropole ca les Landes .... et la Bretagne aussi bien sur !!! Bonne vacances a+++
L
AAAAAAAAAAAAH la mer, j'y suis bien loin, trop loin pour moi qui l'aime vraiment, merci pour ces photos
T
mon dieu! mais c'est toute mon enfance cette chanson!!<br /> Isidore et Clémentine!! aaaaaaaahhhhhhhhh!<br /> merci pour cette bouffée de jeunesse et passe de très bonnes vacances!<br /> bizzzzzzzzzz
Z
Alors, profite bien de tes vacances et des tiens...<br /> Effectivement les paroles de la chanson sont très jolies...
C
Voilà pour moi aussi c'est les vacances depuis ce soir, youpi!!!!!!!!!!!!!!!<br /> BISES JEANNE
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité