Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
30 juin 2009

Des nuances étincelantes!!!

      

fleurs_du_jardin_005fleurs_du_jardin_010
       fleurs_du_jardin_009fleurs_du_jardin_008
       fleurs_du_jardin_003fleurs_du_jardin_001
                Tableaux d'été!!!      voire la vie en rose dans le jardin le bonheur!!!!

           bonne soirée............
         bonne soirée..........

Publicité
Commentaires
V
trop beau l'hortensia bleu! je te mets le rond-point. marrant, quand tu sera a Bordeaux, je serai peut -etre en Bretagne... gros bisous. cathy
R
Toi, tu rêves d'ouvrir une maison d'hôtes et moi je rêve de partir dans l'ouest, la mer me manque tellement !!! Peut-être à bientôt. Patricia
C
Décidemment l'hortensia est vraiment une très belle fleur, je l'adore !<br /> BISES JEANNE
I
tous ca de ton jardin ,bien fleuri
A
c'est le moment le plus fleuri!!<br /> elles sont toutes belles!<br /> douce soirée<br /> véro
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité