Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2009

tagueé!!!!!!

      

le TAG.
tagueé par virjajakermesse_Chlo__005

         Si j'étais........je serais
       
                                une couleur      bleu
                                un fruit              fraises
                                une fleur           hortensia
                                un sport            marche
                                un chiffre          21
                                un pays             France
                                un objet            vase
                                une partie du corps   mes fesses
                                un bijoux          collier
                                un mois             aout
                                un jour             dimanche
                                une planete     la mienne
                                un verbe          aimer
                                une voiture     2 CV.des capotable
                                un des 4 éléments   terre
                                une actrice      ?????toute
                                un acteur           Thierry Lhermitte
                                un bonbon       non du chocolat

          A MON TOUR DE TAGUER DEUX BLOGEUSES 
                        http://Lesbiboux.canablo.com/
                        http://lisianthus.skyrock.com/

ALLEZ LES FILLES!!!!!
vide_grenier_009vide_grenier_011

Publicité
Commentaires
A
super sympa ce petit tag!!je vois que dans la famille on aime les hortensias!!!<br /> bisous<br /> véro
C
Je crois bien que ce tag là à fait le tour de la blogosphère, il faut dire qu'il est sympa et simple !<br /> BISES JEANNE
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité