Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2009

La touche déco !!!

Ces fleurs qui embaument mon salon!!!!
              Chèvrefeuille,oeillet de poète ,lierre,bambou,les classiques des jardins
me permettre de composer des compositions florales.FLEURES_002
Je suis fière de ma composition ce matin!!!
Allez voir le blog."http://mamicoeur.canalblog.com/"entre ciel& terre , elle adore comme moi les fleures ,cela vaut le détour !!!!
                               Un tour au jardin on manque de soleil pour mon fuchsia et les pétunias ,clématites ,les rosiers....
germaine_014
germaine_006
                    Tendres couleurs................

FLEUR_001.FLEUR_002

           Je viens de découvrir un nouveaux blog...."http://Lesbiboux.canalblog.com/"

si vous aimer vous me laisser un message ,a bientot.....
 

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ta déco.florale. les tiges glissées dans la petite cagette c'est original. Nous avons effectivement en commun l'amour des fleurs.<br /> <br /> Bises
N
Impossible d'aller sur ce nouveau bloguidouille
V
ton bouquet est magnifique! ici le vent et la pluie on tout couché, le soleil a l'air de revenir ce matin... bisous. cathy
L
magnifique composition. bravo<br /> bisous<br /> emma
A
il bien nous le soleil et là, mais on manquait d'eau!!j'adore ta composition, superbe, tu te débrouilles bien!!<br /> bisous<br /> véro
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité