Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2009

Journée créative

Bonjour à tous !!!!

Comme vous savez je suis dans les Landes, chez ma fille.
Semaine chargée, au programme : Jardin, couture, décoration et balades !!!

Pour la couture, idée recyclage avec des teeshirts d'Aurélie !!
(coussins et petits sacs pour le salon d'extérieur) voyez le résultat ...


104NIKON.,...


Osons, osez !!! Pourquoi pas ? on en passe du temps aux toilettes !
Voici celle où je passe ma semaine, a vrai dire on y est plutôt bien !!!


TOILETTES D'ÉCOLE :

DSCN3131DSCN3135

..... Retour à l'école, dans l'intimité ....

DSCN3133



Programme de demain : balade à la plage et jardinage en rentrant , si on a le courage !!

DSCN3125


 

Publicité
Commentaires
N
J'adore l'idée, il fallait y pensouille
J
Alors l'idée des toilettes transformées en salle de classe je dis bravo!!! fallais y penser.
L
j'adore tes toilettes ,l'idée est génial. bravo<br /> bisous<br /> emma
P
Tes toilettes sont très originales, j'adore! La marelle sur le mur ardoise super! Bravo. Bon we.
C
Sacré programme en prévision !!!<br /> J'aime l'idée du recyclage de tee shirt, des photos un peu plus grandes ça serait bien pour mieux voir !!!<br /> Les toilettes comme chez moi, noir et blanc !!!<br /> BISES JEANNE
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité