Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2009

vide grenier en famille!!

          vide_grenier_016 Bonjour,un week-end ensoleillé,les petits étaient très content de voire
les coussins et cousines .
Les filles avec les filles nous sommes parties faire un vide grenier,j'ai trouvée un arrosoir en zinc 10€,deux petite tasse a café Bretons,une peluche et des pockéman!!!
Les garçons avec les garçons ils sont fait un tour au motos cross ,au terrain de foot,
très content de leurs w.k.
            "On mange bien chez toi mamie je veux plein de pain de poisson et
             tes crépes sont délicieuse  "Cela fait plaisir!!!
vide_grenier_001
ww.w.
.w.w.w
w.w.w
UN SUPER WEEK-END AVEC MES PETIT COEURS !!!!

Demain départs dans les Landes ,chez ma fille qui attends un bébé ,pour une petite semaine!!!

Recommandation à chéri ,avant de partir arrosage des fleures, tout commence à fleurir..

je compte sur toi!! bisous bonne semaine.vide_grenier_007

vide_grenier_006.

vide_grenier_009

vide_grenier_011

vide_grenier_014

Publicité
Commentaires
J
Les arrosoirs en Zinc j'adore mais 10 euros, c'est un peu abusé je trouve...bises.
E
bonjour,si je voix un arrosoir en vide grenier je te fait signe,bon w.k.amuse toi bien je penserais a vous samedi,bisous
A
super week ends avec tous ces petits, jolie tribue!!!<br /> tu as de la chance d'avoir chiner ton arrosoir,moi qui en cherche un depuis longtemps!!<br /> on va se croiser moi je prends la route vendredi pour nantes!!<br /> bisous<br /> véro
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité