Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2009

BONJOUR,cela fait deux ans que je découvre dans

026BONJOUR,cela fait deux ans  que je découvre dans mon jardin cette plante ,dans 1 mois au coeur il y auras une fleure jaune,je connais pas sont non,et vous ?

JE VOUS LAISSE J'ai un repas à préparer pain de poisson ?je vous donne la recette demain...

                         bonne soirée

,

Publicité
Commentaires
J
oui je suis d'accord, c'est de la molène, si je ne me trompe pas, la fleur est assez haute<br /> à+
V
coucou Brigitte, je crois que c'est une molène...si les feuilles sont un peu douces.j'ai noté la recette de ton pain de poisson, ça a l'air simple et bon!!! gros bisous. cathy
A
je ne peux pas te dire ce que c'est, je ne connais pas!!tu nous montreras des qu'elle sera fleuris!!<br /> bizz et bonne cuisine!!<br /> véro
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité