Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2009

trois roses

  Une composition en 2 mn.est je suis heureuse!!!

Avec rien ,de l'amour, des fleurs et ma table à un air de féte.

3 roses +du lierre +du feuillage et une assiette creuse.

si vous aimez les compositions de fleures allez faire un tour chez (entre ciel&terre)

http://mamicoeur.canalblog.com/

bonne journée...traveaux_004

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment belle.<br /> <br /> Je te remercie pour le lien sur mon blog. ça m'a fait plaisir.<br /> <br /> Vas voir sur mon blog.
I
merci de nous faire découvrir ce nouveau blog
A
Bonjour,<br /> Cette composition florale est vraiment très belle !!!
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité