Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2009

ILS ONT DES CHAPEAUX RONDS !!!!!

   Ce matin , je chante et je vous présente ma  petite collection de chapeaux.

Celui que je préfère ,le chapeaux en rotin que mon papa ma fait pour mon exposition

des collectionneurs.Si vous été intéressait par le rotin ?J'ai des paniers ,des carafes ,

des berceaux,.....Promit la prochaine fois je sors mes photos !

                      //   Ils ont des chapeaux ronds

                         vive la Bretagne

                         ils ont des chapeaux ronds

                         vive les Bretons.

             Mon grand'-père et ma grand'-mére ont l'habitude de coucher nues,

             l'aut' jour grand'-père en colère à mordu grand'-mère au cul!!

                         ils ont des chapeaux ronds

                         vive la Bretagne

                         ils ont des chapeaux ronds

                         vive les Bretons//chapeaux_002chapeaux_003chapeaux_004.

JE VOUS EST PAS ENTENDUS CHANTER AVEC MOI !!!!!!!

                         Bonne journée

Publicité
Commentaires
Z
Aaaah, je ne connaissais pas le couplet..... Pourtant le refrain on l'entend souvent....
L
oh de bien beau chapeau , vive les bretons.<br /> bisous<br /> emma
V
jolie collection!! vive les bretons!!<br /> le plus beau c'est biensure celui en rotin!! pleins de bisous au fabricant de ma part!!<br /> bonne soirée
I
ORIGINAL LE CHAPEAU EN ROTIN ON PEUT FAIRE PLEIN DE CHOSES EN ROTIN
M
Merci pour ton commentaire sur mon blog à propos du gâteau à l'ananas ! Très jolie ta collection de chapeaux et celui fait par ton papa est très réussi : bravo ! <br /> Ah, non tu ne risque pas de m'entendre chanter ça (lol !)de toutes façons je chante faux ...<br /> Bon weekend et bonne dégustation du gâteau !
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité