Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2009

VACANCES EN BRETAGNE

          Ce matin ,je prépare les bagages nous partons à Kerlouan au nord de la Bretagne,

chez des amis,il me faut le gros pull,les chaussures de marche,les cadeaux,les provisions pour les gourmands,je prends le soleil dans ma musette,et mon appareil photo !!!!bleu_003bleu_004bleu_002bleu_001

                   Un moment de dépaysement et d'aventure, a bientot.

Publicité
Commentaires
L
oh tu vas a Kerlouan ,moi je serais à Plounéour-trez . rhooooooooo on se rencontrera peu être . bonne vacances. <br /> bisous emma
V
je te souhaite de passer un bon weekend!!<br /> nous c'est peinture et tapisserie au programme!!<br /> bizz
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité