Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2009

bleu encore bleu !!!

047                     bonjour,envie de changer la chambre,je veux du bleu, toujours du bleu.

Un week-end avec mon chéri et ma fille,peinture ,tapisserie, lambris,couture et voila le résultats,il me reste à changer le dessus de lit,je prendrais blanc.

  Je vous explique l'échelle ces pour déposer les vetements avants chéri avait une chaises donc bien plus pratique  .AVANTSchambre_du_bas_st049              APRES

Publicité
Commentaires
Z
Ah c'est chouette... Effectivement.... je vois que tu aimes le bleu....!!
V
super!! tu vas la vie en bleu!!<br /> bon travail!! tu va bien dormir dans une chambre si joliement décorée!!<br /> bizz
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité