Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2009

les jeux de mamie

oui mamie veut garder c'est jeux!!sa maison que son parrain lui a fait,son petit lit , vous êtes contente de jouer,pendant les vacances !!Chloé ,Léia,Clément,Lenny,Elsie,et les cousines cousins.jeux_d_enfants_003jeux_d_enfants_007jeux_d_enfants_005jeux_d_enfants_004Vive les vacances!!!!

Publicité
Commentaires
M
je découvre votre blog.<br /> Vous avez raison ,il faut garder ses jeux.<br /> Mon mari a une boite de cubes de son enfance et nos petits enfants jouent avec plaisir avec ces vieux cubes.
V
bonjour, j'ai trouvé ton lien chez Véro, et je vais te mettre dans les miens, si tu veux bien, car j'aime la mer... et ton blog plein de fleur et de ballades.bonne journée.
A
Ton article me fait sourire, je conserve tout les objets qui me rappellent mon enfance, s'en souviendra-t-on encore dans quelques années....<br /> Je souhaite longue vie à ton blog<br /> Belle journée
V
oui tu as raison faut tout garder!!on regrette après quand on grandit de n'avoir plus ces jouets d'enfant!!<br /> bisous
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité