Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2009

MON PETIT COPAIN

Je vous présente mon petit copain,construit en pots de fleur et disposé sur un tronc d'arbre.

fourniture: 1grand pot pour le corps,12x 12 petit pot que j'ai chiné chez papa,pour les jambes et bras.

1 sous coupe pour retenir la tète,1pot pour le chapeaux.

1 ballon en mousse trouvé sur la plage ,coupé par la moitié.

2 boutons pour les yeux,2 petite brindilles pour la bouche.

2 fils de fer pour rassemblé le tout,attaché par une pointe sous le gros pot.

               Bon bricolage  les enfants sont surpris !!!!

37651007_1_

Publicité
Commentaires
V
très cool ce petit copain!!!
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité