Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2009

RECETTE DU GATEAU BRETON

JE VOUS AVAIS PROMIS UNE RECETTE DU GATEAU BRETON DE PAPA.

PREPATION/25MN CUISSON/40MN.

dans un saladier ramolir 125g de beurre ,ajoutez 150gde sucre,mélangez,ajoutez 3oeufs ,1 pincée de sel,300g de farine ,1 petit verre de rhum,mettez la pate dans un moule à manqué,battez un jaune d'oeuf badigeonnez le dessus du gateau ,avec les dents d'une fourchette,dessinez une rosace en guise de décor.

régalez-vous!!!!

Publicité
Commentaires
S
Je viens à mon tour visiter ton blog.<br /> Et j'aime beaucoup.<br /> Je prends la recette du gâteau breton que je vais essayer.<br /> Bises de la Briéronne
V
ah oui!! je l'ai gouter!! il est excellent , il y en a pas deux comme celui là!!<br /> bizz
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité