Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2013

Voilà ,Criquette et Michel ma participation pour

 

 

                        Voilà ,Criquette et Michel  ma participation

                 pour ma table du mois.

         

              *sur la femme et ses accessoires *

 

           

DSCF5585

 

                  Une décoration simple de gris et blanc.

 

 

 

DSCF5584

DSCF5588

 

   Je vous invite à découvrir leurs blogs,

     Fourchettes et Porcelaine

     Les passions de Criquette

 (adresse a doite dans mes liens défi de table )

DSCF5589

 

DSCF5591

 

DSCF5592

 

DSCF5586

 

DSCF5589

 

     La classe pour ce joli thème la femme !! 

 

                              ************

 

             Maintenant on passe en cuisine.

 

 

DSCF5664

 

      

     Je viens de sortir mes deux brioches du four,

une première !! je suis contente de moi .

Faite un essai vous ne serez pas déçus.

 

 

img161

 

 

                 Bon les filles je vous le dit a vous !!

       j'ai fait de la brioche parce que mon chéri ,

       ma offert un robot magique ....

659787_5011423109558_l_f_l_0_image_FULL

 

 

marmelade-de-clementines

confiture-d-ananas-a-la-vanille-127491

 

        et puis fallait bien goutter ma confiture

               * ananas et clémentines *

 

                    **********

 

        Je termine par un clin d'oeil a Nathalie ,

     trousse-cadette.over-blo.com.

      qui fait des merveilles en cartonnages

      et pleins d'autres choses.

 

ob_a1d0a7a3d19deb2dab6c3fa74a213ffd_img-1704

    Elle fête les 3 ans de son blog. et que j'ai loupé !!

 je suis désolée j'espére que tu ne m'en veux pas ??

 

    

DSCF5641

   Bonne préparation de Noël .....

 

 

    

 

Publicité
Commentaires
C
tres jolie ta tabe n'oublies pas d'envoyer les photos à Michèle<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour la cuisine aussi<br /> <br /> bisous
V
elle est belle ta table...et ton robot aussi! je n'ai jamais essayé la brioche, je vais tenter la recette avec la map...merci. gros bisous Brigitte. cathy
A
très jolie table, très féminin, c'est rigolo ce tablier bouteille!!!!<br /> <br /> elles ont l'air appétissantes ces brioches!!!<br /> <br /> bisous et bon weekend<br /> <br /> véro
C
elle est superbe ta table ,j'aime beaucoup l'harmonie de tons<br /> <br /> très élégante, très féminine<br /> <br /> j'adore ton carré centre de table en linge si magnifique<br /> <br /> tes brioches sont très tentantes mais ta confiture aussi, hummmm<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
L
Une très jolie table féminine à souhait Brigitte, j'aime beaucoup les tons de gris en harmonie, bravo.<br /> <br /> Et que dire de cette brioche qui me paraît délicieuse, il n'en reste plus je suppose ?<br /> <br /> Très bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité