Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2013

L’Afrique

 

             

                                   Un voyage en Afrique pour Criquette.

 

2013-01-271

 

                                   Une décoration que j'avais dans mon salon ,il y a un petit moment

                            et vous savez que je garde tout !!!

 

DSCF5554

 

DSCF5555

 

DSCF5553
DSCF5550
DSCF5551

                                                    * Une petite mise scène pour le plaisir*

 

 

             Infos !!!

   ouh là là je me suis énerver avec le nouveau chargement de photos !!!!

   merci canal blog pas facile ..........

             

BON MERCREDI

DSCF5558

DSCF5558

DSCF5558

Publicité
Commentaires
C
grâce à ta visite chez moi j’ai illico cliqué sur ton lien comme j’aime faire et je me suis rendu compte qu'il y a un moment que je ne reçois plus tes alertes parution !!!!!!<br /> <br /> je vais essayer de me réabonner chez toi<br /> <br /> pardon vraiment du coup de mon silence mais je suis noyée dans le retard c'est infernal je n'arrive pas à m'en sortir.....<br /> <br /> donc je ne vais que sur les alertes mails et surtout les liens de mes coms auxquels j’aime essayer de répondre tout le temps mais aussi venir visiter<br /> <br /> c'est vraiment ça la blogo avec les échanges et le partage entre nous, aller voir celles qui viennent nous voir, découvrir ce qu'elles aiment , montrent et réciproquement ce qui est très enrichissant et intéressant car on a des centres d’intérêt ou des vies différents...etc etc...<br /> <br /> mais je n'arrive pas à être à flot....<br /> <br /> j'ai donc raté tes billets<br /> <br /> je vais me rattraper en les regardant là<br /> <br /> j'adore ta mise en scène Afrique elle est très belle<br /> <br /> je ne sais plus si tu avais vu ou pas j'avais fait une petite table moi sur le thème, j'avais adoré car j’aime beaucoup ce pays sans pourtant y être allé<br /> <br /> j'adore ton tissu avec les guépards<br /> <br /> j'adore les animaux d'Afrique , les girafes .....<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
M
Je n'ai pas reçu ta news, et je n'arrivais pas à venir chez toi par le billet de Criquette.<br /> <br /> Bon j'y suis, donc pour te dire que tu as fait une jolie présentation africaine et une belle participation à la table du mois.<br /> <br /> J'espère que tu vas participer à celle de ce mois ci sur la femme et ses accessoires ?<br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit. Bisous<br /> <br /> Michèle
C
un tout grand merci pour ta participation !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ps je n'ai pas recu ta news !! suis venue spontanément voir car je me doutais bien que tu publierais<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
un tout grand merci pour ta participation !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ps je n'ai pas recu ta news !! suis venue spontanément voir car je me doutais bien que tu publierais<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
P
Superbe. J'adore ton masque !!!! Et tu as bien raison de conservé, cela permet de réutiliser et changer au gré de son humeur.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sandrine (rêves de lutines)
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité