Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2013

ça fait rêver !!!!!!

 

 

            

            Ce matin dur dur avec ce temps de chien,

     ouh là là !! 100% sans motivation ............

                                    

                                         mais je suis avec vous !!!

 

2013-10-26

                                             Je me suis fait plaisir avec cette mosaïque (photos pinterest )

 

102bb5142ed632217afc61b0d36ea2a9

                    

                                   Comme tout le monde envie de rêve, 

                                      partir loin!!

                       éloigner de tous nos soucis ,de changer de mode de vie,

                       s'évader partir là ou on veut sur un coup de tête ,

                                 partir sans connaitre de destination ,

                                  * le bonheur *

 

 

1016763f59b2fbf98bacc09450676fa3

 

 

 

                                            Mais tu rêve ma fille réveille toi !!

          

                                                 Il t’attend ............

10261059-aspirateur-bleu

 

                                Le travaille c'est la santé ..........

               comme disait mon papa faut toujours avoir des projets plein la tête,

           pour avancer et garder le moral.

 

                                 Un petit aperçu de ma table de nuit avant et après.

                                      

DSCF5426

 

 

 

2013-01-25

 

                                          Alors alors pas mal !! moi j'aime.

 

  

      

 

 

   

da6e013fd76151c898edb9206f54dd52Je vous souhaite un bon week-end

                    Je file rejoindre mon aspirateur .......

                       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
tres belle ta table de nuit ,ca fais du bien de rever!
A
Et ouiiii on ne peut pas faire sa "Mary Poppins" hélaaas !!! cela dit tu as brillamment réussit ta table de nuit, et je zieute tes jolies ptits bol "Digoin" !!!<br /> <br /> bon cela dit je ne voudrais pas me montrer désagréable... mais touuuut bientôt mon mode de vie va consiiiiiiidérablement changer pour quelques semaines et dans un autre hémisphère et là où je vais il n' y aura pas d' aspi, ou du moins pas pour moi pour une fois... Bacioniiiiiiii bella ragazza !!! armella
B
Moi j'ai fait ma fée du ménage hier ;-))) Aujourd'hui grand vent, je vais patouiller. Comme toi j'aime le bleu. Je te souhaite un doux dimanche.
C
tu vois actuellement comme je ne peux rien faire c'est mon mari qui passe l'aspi (un avantage si on veut)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
E
j'ai aimé rêver aussi avec toi - bonne soirée fleurie - bises
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité