Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2013

Hélas déjà !!

 

        

                             Coucou je suis chez Pat.

BannireentrelibreR

 

    Un petit moment avec vous ...............

               

                    Hélas déjà !!

          Ce matin en ouvrant les volets ,

          respirant cet air frais ,

          un nouveaux décor ,

          l'horizon d'une saison automnale,

          mais ou sont donc cachées les clés du ciel

          qui ouvrent enfin les portes du soleil !!

 

 

9e2ab125e6014f950129fa68a81582b7

 

                Hélas déjà, l'automne est arrivée,

             caché entre ses feuilles mortes.

             

          40e9935d8399f9be79126d43dec9e3e1

 

                   

                      Hélas déjà !! une atmosphère automnale,

                 il va falloir rentrez le salon jardin les plantes......

                petit clin d’œil a ma collection de plantes grasses.

       

 

2013-01-01

 

 

                 

                     Hélas déjà, l'automne s’installe est synonyme de grisaille ?

              non non pas chez nous les filles !!!!!!!!!

                  (mon horoscope de ce matin)

     TRAVAILVos facultés intellectuelles vont être à la fête.

     AMOUR : En couple ,pas de passion excessive,

                 complicité et harmonie au programme.

                      Alors que du bonheur ce matin...........

 

                Hélas déjà , la tristesse de remettre

                   les pulls chaussettes bottes .......

 

 

b6647cce6e7520d10da34d7e3e056689

     Pas mal pour jouer la bohème chic cet automne.

 

 

 

f416c1f2a59b8fcce02bf77a057dd96bf416c1f2a59b8fcce02bf77a057dd96bf416c1f2a59b8fcce02bf77a057dd96b

 

             Hélas déjà !! la fin de notre papotage,

            merci Pat.de nous ouvrir ton salon.....

 

Publicité
Commentaires
V
l'automne est une de mes 2 saisons préférées, j'aime ses belles couleurs et entendre craquer les feuilles mortes sous mes pas<br /> <br /> merci pour ce papotage, bisous
F
Très joli papotage pour la saison d'automne , avec beaucoup de poésie.<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Francine Clio<br /> <br /> http://ekladata.com/vhC_0WNRuXj9D68aUt3WDyWG-wY.jpg
C
je n'aime pas l'automne alors ton hélas me va parfaitement.....LOL<br /> <br /> les belles couleurs oui bien sur je trouve ça magnifique mais ça dure si peu et le reste c'est du gris partout et moi surtout je manque cruellement de lumière !!!!<br /> <br /> je sais que beaucoup de copinautes aiment cette saison et c'est bien sur super pour elles.....<br /> <br /> mais moi je ne sais pas aimer ces soit disant longues soirées merveilleuses....LOL<br /> <br /> je pars tous les jours travailler de nuit depuis fin août....(6h30) <br /> <br /> et petit à petit je rentre aussi de nuit, en décembre n'en parlons pas...beurkkkkkkk<br /> <br /> et l'an passé on a eu 8 mois de mauvais temps (bien sur c'est un ensemble, il y a eu des jours de beau je sais bien)<br /> <br /> mais grosses chutes de neige même en plein Grenoble (20cm) le 28 octobre et encore un temps pourri le 29 juin digne d'un jour de Toussaint ...........donc les soirées au coin du feu avec des bougies allumées et rester sous un plaid ça a duré tout ce temps là....donc de quoi régaler les aficionados....LOL<br /> <br /> alors oui hélas cet été si court va partir<br /> <br /> mais fort heureusement chez moi du moins c'était encore l'été aujourd'hui , il fait très chaud et très beau..........<br /> <br /> je crois que ça va se gâter...snifffffffff<br /> <br /> merci de ton billet <br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
M
Hélas l'été est fini et il a passé si vite<br /> <br /> mais l'automne réserve d'autres plaisirs et encore de belles journées
F
Bonjour<br /> <br /> C'est vrai qu'on aime certaines saisons plus que d'autres<br /> <br /> Heureusement que chacune à son charme et ses spécificités<br /> <br /> Je m'installerai bien sur cette chaise au jardin<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Frieda
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité