Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2013

Je m'installe avec vous dans le salon, de Pat. le

 

 

               Je m'installe avec vous dans le salon,

    de Pat.  le 1er juin demain déjà !!

      

BannireentrelibreR

 

   Aujourd'hui grande discutions avec ma collègue.

      " Pourquoi es-tu si pressée d’être en w.k ? "

      " tu fait comment pour ne pas t'ennuyer ? "

      " je m'ennuie à mourir le w.k. "

   

     Oh là là !! ma fille tes mal ,

je lui donne quelques trucs des conseils des idées ,

   pas facile !!


  Moi qui a toujours quelque choses à faire ,

prendre des photos de mon jardin ,couture balade cuisine ......

 


Pourquoi le temps passe trop vite pour certaine personne ??

 

 

2012-08-29

 

     Petite plantation ,

des fraisiers  dans ma bassine en zinc.

 

Montages

 

     Des petits pots pour offrir a qui ??  

 

 

2012-07-28

 

  
   J'adore le printemps ,les couleurs changent tout........

 

DSCF4653

 

 

     

    COUTURE cette semaine

  esprit récup' ,  

        simple a réaliser mon sac en toile de jute ,

il est très très grand pour mes vides grenier c'est tendance non ???

 

 

2012-08-31

 

 

  L'ennui connait pas avec vous sur mon blog. ,

  partagez échangez mes passions que du BONHEUR ,


 (clin d’œil a ma petite sœur qui ma fait découvrir la vie de blogueuse

      depuis 4 ans ....)

       

            Bon papotage chez PAT.

 

 

DSCF4248DSCF4649

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un magnifique billet Brigitte et un vaste sujet, l'ennui !<br /> <br /> Perso, je ne le connais pas, j'ai toujours à faire et si un petit moment de calme dans la journée, un livre et c'est l'évasion garantie.<br /> <br /> Mais la famille (peu nombreuse je dois l'avouer), Mimine, la maison, les loisirs et tous mes blogs, ainsi passent les heures et il n'y en a pas assez !!<br /> <br /> Très bonne fin de semaine à toi et merci de ta visite.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
C
quel bonheur de lire comme tu aimes la vie, les activités, les occupations en tous genres<br /> <br /> c'est une très bonne question que tu poses.....<br /> <br /> c'est sur on entend toujours les deux versions radicalement opposées, l'ennui énorme et pas le temps de tout faire<br /> <br /> moi je ne m'ennuie pas mais ce qui me fais très peur, car je sais que c'est pas bon signe cette état c'est justement de ne pas s'ennuyer en pourtant ne faisant rien ou presque évidemment....<br /> <br /> car je ne fais absolument pas grand chose voire rien moi quand je vous vois les copinautes hyper actives ........et faisant plein de travaux manuels, sortant etc etc...<br /> <br /> mais comme toi j'aime faire des photos c'est déjà ça....LOL...<br /> <br /> j'aime m'occuper des fleurs mais le potager non, tout le temps qu'a enlever de l'herbe ça ne me botte pas....<br /> <br /> mais avec ce temps pourri le tas de plants que j'ai acheté pour décorer ma terrasse n'ont pas bougés d'un iota ....c'est désespérant....<br /> <br /> ton jardin est magnifique, merci de ce très sympa partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
F
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de chez Patricia...<br /> <br /> Ton jardin est magnifique avec toutes ces promesses de fleurs<br /> <br /> La Blogo est riche et on ne s'y ennuie pas<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Frieda
S
qu'il est beau ton sac!!<br /> <br /> bonne journee
R
Brigitte , merci d'être venue sur mon blog (silencieux en ce moment ...) Ravie aussi d'avoir fait ta connaissance .. Ton blog est superbe !!! quelle jolie bannière ! tout ce que j'aime . Un p'tit coin de paradis chez toi , rien que le jardin déjà ...<br /> <br /> Je reviendrai te visiter bientôt !! ROLANDE <br /> <br /> http://chez.mamie.ro.over-blog.com/
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité