Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2013

Petites choses à vous montrer et a vous dire ....

 

 

            

 

   Souvenez - vous il y avait un petit jeu chez

          

                 * le petit monde Isa *

 

 

85135396_o

 

     pour gagner une nuitée pour 2 personnes dans

         * une maison de charme en Bretagne *

    http://maisonernestine.canalblog.com

 

  est bien je suis l'heureuse gagnante !!

Une région que je vais redécouvrir avec un grand plaisir.

 

  Comme dit ma petite sœur Isa ,

 " avec les blogs on peut gagner de beaux cadeaux."

 

 

85281390_p

 

Un grand merci Isa et Ernestine.

 

          *********      ********


 

   Je vous montre des petites créations de cartes,

 

 

img083

 

      Pour mon album photos un relookage.

 

     

                     Notre Italienne miss bananière ,

 

 

img090

 

    Une inspiration de couleurs douce vert et beige

avec une touche de marron ... pour notre Armella .

 

                   

img091

         

       Je n'en peut plus mon ordi me fait des siennes pour une photo,

il me faut une plomb...........merci canal blog !!!!!!

 

         

       Un clin d’œil a ma fille qui ma offert une jolie carte.

 

 

img096

      

           Je vous souhaite un agréable dimanche avec soleil !!

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ta victoire c'est génial<br /> <br /> mais dis moi, tu dis que tu vas redécouvre une région avec ce séjour ans une maison de charme en Bretagne...n'habites tu pas en Bretagne ????<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
L
Waoui, génial le cadeau !! Tu nous raconteras, j'en suis sûre, avec force de photos !<br /> <br /> On se voit bientôt si j'ai tout compris ?<br /> <br /> Bises
D
J'ai vu chez Isa, que tu avais gagné, bravo !<br /> <br /> BISES JEANNE
L
Super!!! contente pour toi.<br /> <br /> tu nous raconteras<br /> <br /> bise et bonne semaine
I
Je suis contente pour toi, nous attendons maintenant que tu nous appelles pour ta nuitée, en fonction de la date je pourrais peut être te croiser, je vis juste à côté et surtout n'hésites pas à me contacter pour avoir des endroits à visiter en fonction de tes attentes.<br /> <br /> Très jolies tes cartes, quel travail...<br /> <br /> De doux bisous<br /> <br /> Isa
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité