Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
5 avril 2013

Ils vont adorer !!

 

 

                     Une petite recette pour l’apéro !!

 

                * croustillants de sardines *

que j'ai découvert sur le blog.des sœurs biniou

   http://www.lessoeursbiniou.com

 

                 

sardines_01

 

         Ingrédients :

   1 boites de sardines à l'huile

   4 feuilles de brick

   100g.de fromage frais ( st.Moret tartare ...)

   ciboulettes estragon persil cerfeuil

 

  Lavez séchez et ciselez les herbes ,égouttez les sardines ,enlever l’arrête centrale

mélangez les sardines avec le fromage et les herbes .

Tapissez les feuilles de brick et répartir le mélange ,

fermez les feuilles avec de la ficelle de cuisine ou avec de la ciboulette.

Mettre au four environ 5mn.,les feuilles doivent être dorées .

       C'est délicieux !!

 

 

           Samedi il y auras dans ma cocotte !!

    ( âme sensible désoler )

                     

1629647

                  Oui trop mimi !!


 Mais dans l'assiette trop bon, * lapin au cidre et aux pommes *

 

  Bon week-end ,pour moi le programme :

          cuisine

                 balade sur la plage

                      bricolage ou jardin 

      *Dimanche vide grenier a ST.Brévin les pins *

                    

DSCF4184DSCF4187DSCF4179

DSCF41820684_250DSCF4187

 

DSCF4190

      Photos du w.k.dernier que du bonheur !!

 

 


     

 

Publicité
Commentaires
A
ça m'a l'air bon, mais je n'aime pas les sardines.....<br /> <br /> un beau programme pour le weekend!!<br /> <br /> véro
L
Hummm ça l'air bon ,dés lundi j'achète ce qu'il faut!!!!<br /> <br /> bise et bon week-end
C
maim je trouve ton repas super et pour sur ils ont adoré<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
Je connaissais avec le fromage de chèvre mais pas avec les sardines, ça doit être super bon.<br /> <br /> Bon vide grenier. J'en ai fait un ce matin mais il fait super froid...<br /> <br /> Bsx
B
miam miam ... ça a l'air bien bon cette histoire de sardines !<br /> <br /> bises du Paluden<br /> <br /> BM
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité